Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Qadehar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartan075
Admin _M.D.X_w


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : reach
Loisirs : plongée ,halo et ogame
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: L'histoire de Qadehar   Mar 29 Mai - 20:56

Chapitre 1 : Les débuts du seigneur sha

Nous sommes en l’an 2789, les humains sont en guerre contre une race de puissant soldat extraterrestre, les taiidans. Une race supradévellopé contre qui les humains lutte dans un combat acharné pour leur survit depuis de plus de 200 ans. Cette guerre commença lorsqu’un vaisseau de batailles humains pris pour cible un croiseur taiidans pensant que c’était un croiseur rebelle. S’en suivit un nombre incalculable de petites batailles et de génocide entier des différentes colonies humaines et taiidans
200 ans après cette fatale erreur, l’humanité est presque entièrement décimée, les dernières colonies humaines ont été complètement pulvérisées par les dernières étoiles de la mort restantes de la flotte taiidans.
Les humains ont rassemblés leur flotte sur leur dernières colonie encore libre, Reach, défendu par 100000 lanceurs de missiles, 80000 artilleries laser légère, 70000 artilleries laser lourde, 25000 canons gauss et le même nombre d’artilleries ions et par 20000 lanceurs de plasma et 1 grand et petit bouclier. Se rajoutent à cela les 458602 chasseurs légers, 589546chasseur lourds, 245602 vaisseaux de batailles ainsi que les 487156 destructeurs, dernier vestiges de la flotte humaine. S’oppose à cette flotte 689153 chasseur léger, 654789 chasseurs lourd, 364805 vaisseaux de batailles, 647812 destructeurs et 64789 étoiles de la mort de la flottes taiidans, plus déterminés que jamais a détruire les humains.
Alors que la bataille faisait rage et que les dernier vaisseau humains tombais face à la flotte taiidans, se croyant vainqueur, une lumière venue d’on ne sait ou commenca a apparaître, d’abord faible, puis de plus en plus forte jusqu'à devenir aveuglante. Toute l’énergie se concentra vers un seul point de la planète, vers un seul enfant a vrai dire. Cet enfant se nommait Qadehar et dès l’hors ou la première molécule de lumière l’atteint, il changea complètement, autant physiquement que mentalement, passant de frêle a grand et musclé, d’étroit d’esprit a vigoureux, et l’intelligence était tellement présente dans son regard que l’on pouvait penser qu’il contenait en son crâne toute les connaissance de l’univers. Les dernières goûte de lumière l’ayant atteint, il commença alors une invocations que personnes a part ceux qui lui avaient envoyer cette source de lumière ne connaissait le sens. Cette incantation eue d’abord pour effet un faible cri provenant de la terre, puis grandissant ce cri se transformas en hurlement puis des ombres sortir une par une du sol situé autour de lui et se dirigèrent vers les vaisseaux taiidans. Cette aide imprévu redonna courage aux vaisseaux humains et leurs tires ressemblaient à des hurlement de joie plutôt que de désespoir. Ils ne fallut pas plus de trente minutes pour anéantir la flotte taiidans grâce aux forces combinées de la magie de sha et de la flotte humaines.


EDIT BLONDVADOR : Merci de ne RIEN poster ici, tous les autres messages autres que le RP seront suprimmés.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spartan075
Admin _M.D.X_w


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : reach
Loisirs : plongée ,halo et ogame
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: L'histoire de Qadehar   Jeu 31 Mai - 18:20

Chapitre 2 : l’arrivée du Qadehar sur la planètes de la _M.D.X_w

Après l’exploit de Qadehar, les grandes puissances humaines et extraterrestres eurent vent qu’un humains avait réussit à mettre en déroute une flotte bien plus grande que la plupart de celle connu. Lorsque Qadehar se réveilla d’une semaine de repos intensif qu’il s’était imposé vu la puissance d’énergie qu’il avait utilisé pour détruire la flotte taiidans, il décida de se mettre à la recherche des puissances qui lui avaient envoyé toute cette puissance. Ils engagea alors un équipage et acheta un des meilleur vaisseau de batailles encore en état de servir et il commença alors son périple a travers l’espace. Ils rechercha alors tous d’abord tous les témoignages et les vidéos de la batailles qui faisaient mentions de la lumières et lorsqu’ils les eus trouvé réussi à déterminé a peu près le lieu de son départ. Ils partit alors en direction du lieu déterminé et lorsqu’il arriva,il aperçu des planètes aux couleurs resplendissantes et qui était entouré d’un nombres incalculables de vaisseau de batailles , de destructeur et d’étoiles de la mort ,une chose était sur ,ceux qui lui avaient envoyé cette puissance étaient sans doute de grand seigneur qui n’avait d'égale que leur force . Lorsqu’il se rapprocha de la planètes ,un message lui parvint :
«Grand seigneur veuillez décliner votre identité et l’objet de votre arrivée ici »
Sha lui répondit alors :
« Mon nom est Qadehar,et je viens ici pour apprendre l’art de la magie que j’ai reçu il y a de cela quelque mois »
la même personne lui répondit alors
« Très bien vous pouvez approcher, l’air de stationnement numéro 2544 vous est libéré, elle est située sur le pole Nord /Nord-Est de la planètes, un vaisseau de batailles vous y conduira »
« Très bien »lui répondit Qadehar.
A peine la conversations terminées qu’un vaisseau de batailles vient se placer juste en face du sien et lui envoyé la message suivant
« bienvenue a vous,Qadehar, je me nomme johnson, veuillez me suivre et ne vous écartez pas de moi ou vous serez détruit par les défenses de la planètes »
Face à cet avertissement ,Qadehar préféra caler sa vitesse sur celle du vaisseau situé en face de lui et de ne plus y touchez.
Une fois qu’il eu atterrit un homme vêtu d’une cape vint l’accueillir, bonjour a vous Qadehar, je suis johnson, c’est moi qui ai conduit ici, veuillez me suivre à nouveau je vais vous conduire à notre grand mage.
Qadehar suivit alors johnson et lorsqu’ils s’arrêtèrent, ce fut pour prendre un ascenseur qui les conduisit dans une grande salle ou était accroché aux murs de grand tableau de tissu ou y était représenter des combats contre de féroces bêtes ou de grandes flottes en combats contre d’autre puissance. Au font de la salle se situait un homme de grande tailles. Lorsque Qadehar s’approcha il put distinguer un peu plus l’homme, il était vieux mais avait encore de la force dans le regard et lorsqu’il lui parla, c’était avec une voix caverneuse et très grave. Ses seules paroles furent
« Bienvenue parmi nous Qadehar ...
"
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Qadehar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Histoire de la guerre : Les armes
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Role Play-
Sauter vers: