Le Forum de _M.D.X_ univers 36


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ ACCEPTE WING ] candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fitzz
Invité



MessageSujet: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 15:45

Note du carnet du fondateur de la CDVM en cette période de crise qui marque la fin de cette alliance :

"Les temps sont durs et cruels. Malgré toute l'attention que j'ai pu porter au bon fonctionnement de ma confrérie CDVM, la finalité n'a pu être évité. Les meilleurs membres s'en sont allés et il ne reste plus qu'une poigné de magiciens dans se clan fort diminué.
Je ne peu plus faire face à cette crise et pour cela décide de dissoudre cette alliance que j'ai crée.

Malgré toute ma tristesse et ma nostalgie et aprés moulte réfléxion, je décide quand même de poursuivre l'aventure et décide de fournir mes qualités , mon expérience et l'ensemble de mes compétences à une autre confrérie afin de pouvoir la faire évoluer et de passer des moments avec tous les membres.

En me promenant sur la liste des confréries de l'univers j'ai particulièrement remarquer une alliance : la M.D.X.

En effet cette alliance correspond tout à fait à mes attentes et l'ambiance y régnant me semble tou simplement géniale!!!
Bien sur mon niveau ne sera peut être pas suiffisant pour atteindre mon but étant classé 252ème avec 841000points

Mais j'aimerai tenter l'expérience...

Laissons passer la nuit...Dans l'état ou je suis je ne suis pas apte à entamer des négociations... drunken


Demain, gueule de bois ou pas je me lance, j'en fait le serment!"


Le lendemain est la, et effectivement j'ai la gueule de bois et en fouillant dans mon bureau j'ai trouvé ces notes donc c'est officiel je me lance...

Je suis fitz, ancien fondateur et membre de la CDVM et CDAM actuelement en déperdition.
J'ai 841000 point et suis classé 252ème. Je suis plutôt minier en ce moment, même si j'adore faire des petits raid de temps en temps!!!

J'ai choisi votre alliance car le forum est actif et qu'une bonne ambiance à l'air d'y régner. Je suis d'ailleurs moi aussi trés actif sur les forums.

Je crois avoir fait à peu le tour, mais n'hésitez à me poser tout un tas de question aux quelles je serai heureux de répondre...


En attendant vos questions et votre réponse je vous souhaites à tous trés bon jeu

fitz
Revenir en haut Aller en bas
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 17:19

Bienvenue sur notre forum fitz.

Tu as réalisé un bon RP, il me plait beaucoup Smile.

Cela est dommage que tu aies perdu ton alliance...je sais que c'est terrible...

Tu m'as l'air motivé, de plus tu assez soigné ton orthographe et donné les infos nécessaires...

Tu as le classement requis, tout juste car nous recrutons top 250 Smile.

Donc 3 points positifs :
1/ Bon RP
2/ Motivation visible : soin de l'orthographe
3/ Informations nécessaires fournies

J'organise un vote en partie interne, tu as ta réponse dans 3 jours Wink.
(Personellement, je vote pour ton entrée parmis nous Wink)

N'hésite pas à faire un tour dans la taverne pendant ce temps, bon jeu et bonne continuation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
Zhang Liao
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1457
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 17:32

Je dis pourquoi pas, tu progresse lentement mais surement.
Si certains membres de ton alliance le veulent ils pourraient rejoindre notre wing Wink

_________________





Bouboules recyclées: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le kine
Membre du Forum
Membre du Forum


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 17:55

candidature sympa, ton classement est en rapport avec nos critères, donc pour moi c est oui.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 17:57

Tu as déjà 4 ouis, 0 non et 0 sans avis !

C'est bien partit tout ça Smile.

Si ça continue, tu auras plus de la majorité des voix avant même les 3 jours de votes (sachant que la majorité et de 8, la wing n'étant pas active au forum...).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
Black Cat
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 26
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 19:40

non je refuse je croit que je vais pas l'aimer car il est 252
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

moi je suis 245 lol on va etre en conflit XD

( ne m'écoute pas lol je dit toujours de la m**** ) lol.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />


je vote oui pour ceux qui ont rien compris lol

pourquoi ????
-car jai bien aimé ton RP
-tu a aussi perdu ton alliance dorigine ( B_V ^^ )
-tu a un bon classement
-tu fait pas trop de faute ( comparer a moi xd )
-et tu raid de temps en temps comme moi ^^

juste une question ? participera tu au forum ?

jespere que oui

bon cela fait 5/8 ^^

( enfin jespere lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titrik.skyblog.com
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 19:46

Il a dit qu'il était très actif au forum donc je pense qu'il y participera Smile.

Bon tu viens donc de faire connaissance avec prokaiser, un peu fou mais bien gentil au fond ^^.

5/8 ouis...

Tu seras très certainement accépté Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
NwarDez
Membre du Forum
Membre du Forum


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Bretagne !Breton et fière de l'être
Loisirs : Voile & guitare
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 22:58

cheers Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 22:59

NwarDez a écrit:
cheers Oui cheers

Mince t'es plus sur Ogame mais je t'ai pas enlevé ls droits de vote lol...de toute façon comme du revient dans 365 jours...lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
fitz
Membre du Forum
Membre du Forum


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cognac
Loisirs : tennis, science
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:10

pour tout cet engouement!! ça fait plaisir!

en effet j'aime bien me promener sur les forums pour raconter que des conneries!! lol , faut pas croir je parle de truc sérieu aussi!!!

Je vai parler aux membres restant de bien vouloir faire leur candidature dans votre wing, comme ça m'a été proposé et si vous le souhaitez...


P.S. : je vais faire en sorte d'atteindre la place des 240 comme ça plus de panique pour Black Cat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:13

fitz a écrit:
pour tout cet engouement!! ça fait plaisir!

en effet j'aime bien me promener sur les forums pour raconter que des conneries!! lol , faut pas croir je parle de truc sérieu aussi!!!

Je vai parler aux membres restant de bien vouloir faire leur candidature dans votre wing, comme ça m'a été proposé et si vous le souhaitez...


P.S. : je vais faire en sorte d'atteindre la place des 240 comme ça plus de panique pour Black Cat ;-)

lol, t'as l'air d'être déconeur aussi ^^.

Ouais...je sens qu'on va bien s'amuser sur le fofo :p.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
NwarDez
Membre du Forum
Membre du Forum


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : Bretagne !Breton et fière de l'être
Loisirs : Voile & guitare
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:17

BlondVador a écrit:


Ouais...je sens qu'on va bien s'amuser sur le fofo :p.

ON s'amuse déjà bien

Allez raboule vite t'es fesses et celles de tes copains : plus on est d'fous plus on rit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:19

NwarDez a écrit:
BlondVador a écrit:


Ouais...je sens qu'on va bien s'amuser sur le fofo :p.

ON s'amuse déjà bien

Allez raboule vite t'es fesses et celles de tes copains : plus on est d'fous plus on rit XD

Ouais enfin avec NwarDez tu risques d'en mourir de rire ^^.

Blagues à 2 francs et fous rires garanties avec lui :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
Black Cat
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 26
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:28

Citation :
Blagues à 2 francs et fous rires garanties avec lui :D

tu peu parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titrik.skyblog.com
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:30

Black Cat a écrit:
Citation :
Blagues à 2 francs et fous rires garanties avec lui :D

tu peu parler lol

Oui bon c'ets vrai qu'en interne je me lâche ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
fitz
Membre du Forum
Membre du Forum


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cognac
Loisirs : tennis, science
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:31

lol
me too j'aime les petits suisse...

Vous inquiétez pas les gars les blagues à 2 balles ou euros ça me connait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:33

fitz a écrit:
lol
me too j'aime les petits suisse...

Vous inquiétez pas les gars les blagues à 2 balles ou euros ça me connait!!!

On va bien s'entendre alors Smile.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis un super floodeur déconneur qui dis n'importe quoi et qui s'assume même si il ets tout moche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
Black Cat
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 26
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:37

ro la galere encore un floodeur lol ^^ y en a deja asser lol ^^ vive le flood et vive PSG nes pas blond ^^ vive SOCHAU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titrik.skyblog.com
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:38

Black Cat a écrit:
ro la galere encore un floodeur lol ^^ y en a deja asser lol ^^ vive le flood et vive PSG nes pas blond ^^ vive SOCHAU ^^

VIVE LE FLOOD
VIVE MOI
VIVE L'OM

et VIVE LA _M.D.X_

OUAIS ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
Black Cat
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 26
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:40



bon atten jai une question si par assard la _M.D.X_ est en guerre restera tu parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titrik.skyblog.com
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:42

Ouais enfin bon cette guerre est loin...très loin d'être prévue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
fitz
Membre du Forum
Membre du Forum


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cognac
Loisirs : tennis, science
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:54

si je fais partie de l'alliance je vais pas me barrer parceque vous entrez en guerre, même si perso je déteste les conflits, je serai la pour faire vaincre les M.D.X t'inquiète pas.

"ro la galere encore un floodeur ^^ y en a deja asser "

je suis pas du style floodeur

"Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis un super floodeur déconneur qui dis n'importe quoi et qui s'assume même si il ets tout moche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! "

et je suis non plus tout moche!!!!

désolé si je vous déçoit, mais je suis parfois sérieu!!! et beau!!

mais bon ça dépend des gouts... Suspect

ce qui est sur c'est que j'ai parfois des petits coup de stress!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Cat
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 26
Localisation : paris
Loisirs : handball
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Ven 18 Mai - 23:57

ba comme tout le monde :p tkt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titrik.skyblog.com
BlondVador
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 6471
Age : 24
Localisation : Haute-Loire (43)
Loisirs : Tennis de Table et Informatique
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Sam 19 Mai - 0:03

fitz a écrit:
si je fais partie de l'alliance je vais pas me barrer parceque vous entrez en guerre, même si perso je déteste les conflits, je serai la pour faire vaincre les M.D.X t'inquiète pas.

"ro la galere encore un floodeur ^^ y en a deja asser "

je suis pas du style floodeur

"Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis un super floodeur déconneur qui dis n'importe quoi et qui s'assume même si il ets tout moche ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! "

et je suis non plus tout moche!!!!

désolé si je vous déçoit, mais je suis parfois sérieu!!! et beau!!

mais bon ça dépend des gouts... Suspect

ce qui est sur c'est que j'ai parfois des petits coup de stress!!!

Mince il est pas floodeur tout moche Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ja-jeuxarcade.fr
fitz
Membre du Forum
Membre du Forum


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cognac
Loisirs : tennis, science
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Sam 19 Mai - 0:05

non allez pleure pas je veut bien être floodeur mais pas moche, c'est un bon compromis ça non??
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ ACCEPTE WING ] candidature   Aujourd'hui à 6:00

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTE WING ] candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The propaganda machine of the right wing is in full production.
» Stefan ? L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» [Jeu de figurines] Star Wars: X Wing de chez FFG/EDGE
» [COMBO] Escorte de X Wing + Sacrifice héroïque
» X-Wing le jeu Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de _M.D.X_ univers 36 :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: